Partager
Envoyer à un ami
Print item
Inscription #43
Protection de l'acheteur
Agir localement pour éviter l'escroquerie
Passerelles de paiement anonymes sont très dangereux
Chèques paiements ne sont pas recommandés
POSTE
Rattaché(e) à un responsable de groupe, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité.
PROFIL :
De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ou êtes débutants ayant le goût du service client.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique et de la langue française, à l'oral comme à l'écrit.
Qualités Requises :
- Aisance relationnelle,
- Empathie et sens du service,
- Esprit d'équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d'adaptation.Nous vous proposons :
- Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation,
- Un cadre de travail stable et agréable.
Aucun commentaire ajouté pour le moment. Soyez le premier à laisser un commentaire!

    Ajouter votre commentaire

    Nom réel ou Nom d'utilisateur
    Ne sera pas publié
    Révision, commentaire ou question
    *
    Ce champ est requis
    Clair

      Envoyer un message au vendeur

      *
      Ce champ est requis


      Clair